EMPLOIS D'ÉTÉ AU JAPON

Des emplois d'été au Japon sont disponibles à Okinawa, à Hawaï au Japon! Culturellement riche et destination de plage spectaculaire, Okinawa est la station balnéaire la plus populaire du Japon.

Découvrez Okinawa à son meilleur, en travaillant dans une station balnéaire. Rencontrez certaines des personnes les plus amicales du Japon, explorez la culture «Ryukyu», apprenez la langue et profitez du soleil tropical et des sports nautiques!

Regardez nos anciennes vidéos du personnel et découvrez nos programmes de plage ci-dessous!

VIDÉOS DU PERSONNEL DU JAPAN BEACH RESORT

CONDITIONS DE SALAIRE ET D'EMPLOI

Salaire horaire: Tous nos emplois d'été au Japon payent au moins 790 yens (salaire minimum à Okinawa) avant impôt (Convertisseur de devises).

Droit fiscal: Selon la loi japonaise, toute personne ne vivant pas déjà plus de 12 mois au Japon doit payer 20% d'impôt sur le revenu.

Heures: environ. 44 heures par semaine*, 6-8 jours de congé par mois.
Une journée moyenne est de 8 h à 5 h (avec une pause déjeuner non rémunérée d'une heure), mais certains postes commencent plus tôt ou se terminent plus tard. Les heures supplémentaires (1h10 - 5h125) sont payées à XNUMX% du salaire horaire (et sont attendues pendant les périodes de pointe).

*Les chiffres horaires hebdomadaires ne sont que des estimations et peuvent varier considérablement en fonction de l'occupation du complexe. Aucun complexe ne peut garantir des heures de travail minimales, en raison des conditions météorologiques saisonnières, etc. (par exemple, s'il y a un typhon, cela signifie probablement moins de clients, ce qui signifie moins d'heures de travail pour tout le monde).

Assurance travail: Tout le personnel est couvert par l'assurance-travail japonaise «Rousai» pendant son travail.

DÉPENSES POUR LES EMPLOIS D'ÉTÉ

Assurance vol et voyage: Vous devez payer votre propre vol vers le Japon et l'assurance voyage. Attendez-vous à payer environ. 1,500 XNUMX USD pour les deux.

Repas: Environ. 5,000 yens par mois. Le petit déjeuner n'est pas fourni (le personnel prépare son propre petit déjeuner dans son dortoir).

Hébergement: Environ. 15,000 XNUMX yens par mois.

Les repas et l'hébergement sont déduits de votre salaire chaque mois. Les montants exacts déduits seront indiqués lorsque vous recevrez une offre d'emploi provisoire.

Frais de transport: Nous ne vous facturons que des frais de transport de 10,000 yens (100 $ USD) à votre arrivée au Japon, qui comprennent la livraison à votre complexe et une orientation complète pour vous préparer à votre expérience.

Loisir: par exemple. plongée sous-marine, manger au restaurant, etc.

DESCRIPTIONS D'EMPLOI JAPAN BEACH

Les postes auxquels vous serez éligible dépendent de votre capacité à parler japonais. Après avoir postulé en ligne, nous vous appellerons pour évaluer votre japonais. Les positions énumérées ci-dessous sont en ordre croissant (du plus facile au plus difficile) de la capacité japonaise requise (cliquez pour plus de détails):

Heures de travail: Une journée de travail typique se situe entre 6h00 et 11h30. Vous ne commencerez pas à 6h du matin et finirez à 11h30, vous aurez plutôt, en moyenne, un quart de 9 heures (avec une pause déjeuner non rémunérée d'une heure) qui couvre un ou deux services de restauration sur trois (petit déjeuner et déjeuner). ou déjeuner et dîner).

Préparation du matin: Les tâches principales comprennent le balayage / l'aspiration de votre zone de travail chaque matin.

Fonctions régulières: Servir des boissons et des plats aux clients à leurs tables, les nettoyer après la fin des clients et essuyer les tables en préparation pour les prochains clients. Certains restaurants ont des installations libre-service, où les clients se servent eux-mêmes (ne laissant que le nettoyage des tables pour le personnel du restaurant). Présentation des clients aux tables (la prise de commandes, si nécessaire, est généralement effectuée par le personnel japonais). Servir de la nourriture sur des plats pour les clients et des tâches simples de préparation des aliments, telles que la préparation de hot-dogs, de sandwichs ou de pizzas.

Fonctions supplémentaires: Accueillir les clients avec un joli sourire et un bonjour amical.

Heures de travail: Une journée typique se situe entre 7h00 et 10h00. Un quart de travail moyen de 9 heures (1 heure de pause déjeuner non rémunérée) couvre le matin / l'après-midi le plus tôt ou l'après-midi / la nuit.

Fonctions régulières: Nettoyage des chambres après le départ des clients. Retrait du linge usagé et réinitialisation de la pièce avec du linge de chambre et de salle de bain propre. Collecte des déchets et nettoyage de la salle de bain. Passer l'aspirateur et essuyer les surfaces visibles pour les nettoyer pour les nouveaux clients. Réapprovisionnement du réfrigérateur de la chambre et d'autres commodités. Ce n'est pas un travail glamour, mais très important pour la gestion d'un hôtel.

Fonctions supplémentairess: Accueillir les clients avec un beau sourire et un bonjour amical.

Heures de travail: Une journée type commence à 8h30 et se termine à 5h30 (1 heure de pause déjeuner non rémunérée). Les heures du soir sont parfois nécessaires entre 5h30 et 9h00.

Préparation du matin: Les tâches principales incluent le balayage de votre zone de travail chaque matin et le remplissage des caisses enregistreuses avec le flotteur des jours.

Fonctions régulières: Aider les clients à toute question et offrir des recommandations sur l'équipement de plage (par exemple, kayaks, jet-skis, etc.). Informer les clients sur la sécurité et la manipulation des équipements. Prendre les coordonnées du client (nom, adresse, numéros de contact) lors de l'organisation de la location de matériel. Faire sonner les frais de location des clients sur la caisse enregistreuse et contrôler les entrées et sorties de trésorerie (il faut être très prudent pour donner la bonne monnaie aux clients). Aider les clients à choisir un équipement de taille appropriée (en fonction du poids corporel et de la taille, etc.). Récupérer le matériel de location auprès des clients à la fin de chaque journée de travail et vérifier les niveaux de stock pour s'assurer que tout le matériel de location a été retourné. Fermeture et équilibrage des caisses enregistreuses à la fin de la journée de travail.

Fonctions supplémentaires: Accueillir les clients avec un joli sourire et un bonjour amical.

Heures de travail: Une journée type commence à 8h30 et se termine à 5h30 (1 heure de pause déjeuner non rémunérée).

Préparation du matin: Les tâches principales comprennent l'installation de chaises de plage et de parasols.

Fonctions régulières: Surveillance des plages et des piscines pour la sécurité des clients (assistance aux clients en difficulté ou blessés). Gardez un œil sur les enfants sans surveillance ou perdus. Avertissement à tous les clients qui enfreignent les règles de la station ou mettent en danger les autres par des actions dangereuses. Prendre soin des clients blessés jusqu'à l'arrivée des services médicaux (coupures, écorchures, piqûres, etc.) Aucune qualification en premiers soins n'est requise. Maintien de l'ordre dans les zones interdites à la baignade. Aider les clients avec toutes les requêtes.

Fonctions supplémentaires: Accueillir les clients avec un joli sourire et un bonjour amical.

Heures de travail: Une chute typique entre 8h00 et se termine à 10h00 (1 heure de pause déjeuner non rémunérée). Les heures supplémentaires sont parfois disponibles, mais inhabituelles.

Préparation du matin: Les tâches principales consistent à balayer brièvement votre zone de travail chaque matin et à remplir les caisses enregistreuses avec le "flotteur" des jours.

Fonctions régulières: Aider les clients à répondre à toutes leurs questions et proposer des recommandations sur les cadeaux et les gâteaux. Sonner les achats des clients sur la caisse enregistreuse et contrôler les entrées et sorties de trésorerie (il faut être très prudent pour donner la bonne monnaie aux clients). Dans certains cas, un emballage cadeau peut être requis. Fermeture et équilibrage des caisses enregistreuses à la fin de la journée de travail.

Fonctions supplémentaires: Accueillir les clients avec un joli sourire et un bonjour amical.

Heures de travail: Un quart de travail moyen est de 9 heures (1 heure de pause déjeuner non rémunérée). Les horaires de travail peuvent varier considérablement au cours du mois. Une journée type commence entre 7 h 00 et 12 h 00 et se termine 8 ou 9 heures plus tard. Les heures supplémentaires sont parfois disponibles pendant les mois d'été de pointe.

Préparation du matin: Les tâches principales consistent à balayer brièvement votre zone de travail chaque matin.

Fonctions régulières: Prendre soin des bagages des clients et livrer les bagages dans les chambres (pas de pourboire au Japon). Guider les clients à la réception pour l'enregistrement et aider à toute autre question.

Fonctions supplémentaires: En tant que point de contact initial avec les clients entrant dans l'hôtel, l'accueil des clients avec un beau sourire et un bonjour amical est crucial.

Heures de travail: Les heures de début d'équipe peuvent varier tout au long du mois. Une journée type consiste en un quart de travail de 9 heures (1 heure de pause déjeuner non rémunérée) entre 7h00 et 9h00. Des heures supplémentaires sont disponibles.

Préparation du matin: Les tâches principales consistent à organiser brièvement votre poste de travail chaque matin.

Fonctions régulières: Répondre aux demandes des clients et proposer des recommandations sur les événements / restaurants / sites / installations, etc.

Fonctions supplémentaires: Accueillir les clients avec un joli sourire et un bonjour amical est crucial.

Heures de travail: Un quart de travail moyen est de 9 heures (1 heure de pause déjeuner non rémunérée). Les horaires de travail peuvent varier considérablement au cours du mois. La réception est ouverte 24h / 9 et les horaires peuvent baisser à tout moment de la journée. Les équipes sont rarement divisées; vous travaillerez un bloc de 9 heures. Les heures supplémentaires s'appliquent aux quarts supérieurs à XNUMX heures.

Préparation du matin: Les tâches principales consistent à balayer brièvement votre zone de travail chaque matin.

Fonctions régulières: Aider les clients à l'enregistrement et au départ. Prendre la réservation occasionnelle et répondre au téléphone (passer des appels téléphoniques vers d'autres services). Aider les clients pour toute question concernant les installations de l'hôtel, etc. et offrir des recommandations sur les services. Appeler les factures des clients sur la caisse enregistreuse et contrôler les entrées et sorties de trésorerie (il faut faire très attention à apporter la bonne modification aux clients).

Fonctions supplémentaires: Accueillir les clients avec un joli sourire et un bonjour amical.

POSTULEZ MAINTENANT

Remuneration for Summer Jobs in Japan

Hourly wage: All our summer jobs in Japan resorts pay at least 737yen (minimum wage in Okinawa) before tax (Currency Convertor).

Tax: 20% for foreigners on Working Holiday Visas.

Hours: approx. 44hours per week**, 6-8 days off per month.
An average day is 8am – 5pm (with 1-hour unpaid lunch break), however some positions start earlier or finish later. Overtime work (10pm – 5am) is paid at 125% of hourly wages (and is expected during busy periods).

**Weekly hour figures are only estimates, and can fluctuate greatly depending on how busy the Resort is. No Resort can guarantee minimum work hours, due to seasonal weather conditions etc. (eg. if there’s a typhoon, that probably means less customers, which means not as many work hours for everyone).

Work Insurance All staff are covered by Japanese “Rousai” Work Insurance while on the job.

Expenses for Summer Jobs in Japan

Flight & Travel Insurance: You have to pay for your own flight to Japan, and Travel Insurance. Expect to pay approx. USD$1,500 for both.

Meals: Approx. 5,000yen per month. Breakfast is not provided (staff prepare their own breakfast in their dorm room).

Accommodation: Approx. 15,000yen per month.

Meals and Accommodation are deducted from your paycheck each month. The exact amounts deducted will be outlined when you receive a tentative job offer.

Transport Fee: We only charge you a 10,000yen (USD$100) Transport Fee when you arrive in Japan, which includes delivery to your Resort, an Orientation to prepare you, and delivery back to the city after your contract.

Leisure: eg. scuba diving, eating out etc.
Work with international staff doing Summer jobs in Japan Working summer jobs in Japan is a great way to make international friends Summer jobs in Okinawa Japan starting every month

Job Descriptions for Summer Jobs in Japan

The positions you’ll be eligible for depend on your Japanese speaking ability. After you apply online, we’ll call you to assess your Japanese. The positions listed below are in ascending order (easiest to hardest) of Japanese ability required (click for full details):


  • Working Hours: A typical day starts anywhere between 6:00am and finishes at 10:00pm. You won’t start at 6am and finish at 10pm, rather you’ll have, on average, a 9 hour shift (with a 1 hour unpaid lunch break) that covers one or two out of three meals services (breakfast and lunch or lunch and dinner).

    Morning Preparation: Primary duties include briefly sweeping/vacuuming your work area each morning. Most restaurants operate on a ‘cashless’ ticketing system – negating the need to fill cash registers with the days ‘float’.

    Regular Duties: Serving drinks and dishes to customers at their tables, clearing them away after customers have finished, and wiping down tables in preparation for the next customers. Some restaurants have self-serve facilities, whereby customers serve themselves (leaving only the clearing of tables for restaurant staff). Showing customers to tables and taking orders. Restaurant work may sometimes includes the serving of food onto dishes for customers, and even simple food preparation duties, such as making hotdogs, sandwiches or pizzas.

    Additional Duties: Greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’.


  • Working Hours: A typical day starts at 7:00am and finishes at 10:00pm. An average 9 hour shift (1 hour unpaid lunch break) covers either the earlier morning/afternoon or the afternoon/night.

    Regular Duties: Cleaning rooms after customers have checked out. One main duty is removing used linen, and resetting the room with clean bedroom and bathroom linen. Collection of rubbish and cleaning of bathroom is also a very important function of House Cleaning staff. Vacuuming and wiping of visible surfaces to make clean for new customers is an integral duty as well. Restocking of room fridge and other amenities is the final important task. This is not a glamorous job, but it is a very important job for the running of a hotel or resort.

    Additional Duties: Greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’.


  • Working Hours: A typical day starts at 8:30am and finishes at 5:30pm (1 hour unpaid lunch break). Overtime work is called ‘Nighter’; hours are 5:30pm – 9:00pm.

    Morning Preparation: Primary duties include briefly sweeping your work area each morning, and filling cash registers with the days ‘float’.

    Regular Duties: Helping customers with any queries and offering recommendations about Beach Equipment (eg. kayaks, jet-skis etc). Briefing customers on the safety and handling of equipment. Taking customer details (name, address, contact numbers) when organizing rental equipment. Ringing up customer rental charges on the cash register and controlling cash inflows-outflows (great care needs to be taken in giving the correct change to customers). Helping customers choose appropriate sized equipment (according to body weight and height, etc.). Collecting rental gear from customers at the end of each work day and checking stock levels to make sure all rental equipment has been returned. Closing and balancing cash registers at the end of the work day.

    Additional Duties: Greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’.


  • Working Hours: A typical day starts at 8:30am and finishes at 5:30pm (1 hour unpaid lunch break).

    Morning Preparation: Primary duties include setting up beach chairs and umbrellas.

    Regular Duties: Monitoring beach and pool areas for customer safety (assisting customers who are in trouble or injured). Keeping a look out for unattended or lost children. Warning any customers who break resort rules or jeopardize others through dangerous actions. Attending to injured customers until medical services arrive (Cuts, Grazes, Stings etc.) First Aid qualification not required. Policing the no-swim zones. Helping customers with any queries.

    Additional Duties: Greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’.


  • Working Hours: A typical day starts at 8:30am and finishes at 5:30pm (1 hour unpaid lunch break). Overtime work is sometimes available between the hours of 5:30pm – 10:00pm.

    Morning Preparation: Primary duties include briefly sweeping your work area each morning, and filling cash registers with the days ‘float’.

    Regular Duties: Helping customers with any queries, and offering recommendations about gifts and cakes. Ringing up customer purchases on the cash register and controlling cash inflows-outflows (great care needs to be taken in giving the correct change to customers). In limited cases, gift-wrapping may be required. Closing and balancing cash registers at the end of the work day.

    Additional Duties: Greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’.


  • Working Hours: An average shift is 9 hours (1 hour unpaid lunch break). Shift times may vary greatly throughout the month. A typical day starts anywhere between 7:00am and 12:00pm and finishes 8 or 9 hours later. Overtime work is applicable to shifts exceeding 9 hours.

    Morning Preparation: Primary duties include briefly sweeping your work area each morning.

    Regular Duties: Taking care of customers’ baggage and delivering baggage to rooms (no tipping in Japan). Guiding customers to the front desk for check-in and helping with any other queries.

    Additional Duties: As the initial contact point with customers entering the hotel, greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’ is crucial.


  • Working Hours: Shift start times may vary throughout the month. A typical day consists of a 9-hour shift (1 hour unpaid lunch break) anywhere between 7:00am and 9:00pm. Overtime work is available.

    Morning Preparation: Primary duties include briefly organizing your work station each morning.

    Regular Duties: Taking care of customers’ enquiries and offering recommendations about events / restaurants / sights / facilities etc.

    Additional Duties: Greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’ is crucial.


  • Working Hours: An average shift is 9 hours (1 hour unpaid lunch break) . Shift times may vary greatly throughout the month. Reception is open 24hrs and shift times can fall anytime during the day. Shifts are rarely split; you will be working a 9 hour block. Overtime work is applicable to shifts exceeding 9 hours.

    Morning Preparation: Primary duties include briefly sweeping your work area each morning.

    Regular Duties: Helping customers check-in and check-out. Taking the occasional reservation and answering the telephone (putting telephone calls through to other departments). Helping customers with any queries about hotel facilities etc. and offering recommendations about services. Ringing up customer bills on the cash register and controlling cash inflows-outflows (great care needs to be taken in giving the correct change to customers).

    Additional Duties: Greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’.


Apply Now

Or Read about:

Resort Life