EMPLOIS DE SKI DANS LES MEILLEURES STATIONS DU JAPON

Nous vous trouvons des emplois dans les meilleures zones de villégiature du Japon, vous livrons et vous soutenons 24/7 pendant que vous y êtes. Ascenseur, Restaurant, Location et bien d'autres postes disponibles!

Vivez, travaillez et respirez le «vrai» Japon. En travaillant dans les stations balnéaires japonaises, vous rencontrerez des gens formidables, apprendrez le japonais rapidement, découvrirez la culture, l'hospitalité, la poudreuse de classe mondiale et le ski gratuitement!

Nous travaillons avec les meilleurs Propriété japonaise Resorts dans le pays; Hakuba, Nozawa, Niigata, Hokkaido…

Regardez nos anciennes vidéos du personnel ci-dessous, découvrez nos programmes de ski,
pour cliquez ici pour savoir pourquoi les positions de boobooSKI sont meilleures que les autres.

DOMAINES DE STATION DE SKI DU JAPON

HAKUBA

Hakuba est composé de 9 grandes stations de ski et de dizaines d'hôtels. Avec plus de 200 pistes et idéalement situé à seulement quelques heures de Tokyo, Hakuba est un excellent choix pour les touristes et les locaux. Contrairement à Niseko à Hokkaido, qui est devenue connue par beaucoup comme une `` petite Australie '', Hakuba conserve son caractère unique de petit village japonais, tout en fournissant une gamme d'équipements impressionnants pour les milliers de touristes qui s'y rendent chaque année.

NIIGATA

Souvent négligée par les touristes étrangers, Niigata possède quelques stations de ski spectaculaires qui attirent de nombreux touristes japonais. Facilement accessible depuis Tokyo par le train à grande vitesse ou en bus, la région est très animée le Nouvel An et le week-end. Pendant la semaine cependant, les pistes sont calmes, ce qui signifie que le personnel a presque la montagne pour lui.

NOZAWA

Nozawa devient l'une des stations de ski les plus populaires au Japon, grâce à son incroyable neige et son village fascinant. Plus célèbre pour le Nozawa Onsen Fire Festival qui se tient fin janvier, Nozawa est également un village traditionnel d'Onsen, avec des dizaines de sources chaudes naturelles pittoresques et atmosphériques gratuites disséminées dans la ville pittoresque.

HOKKAIDO

Niseko est le domaine skiable le plus connu d'Hokkaido. Cependant, par rapport à d'autres régions telles que Hakuba, Nozawa et Niigata, Niseko est très internationale / occidentalisée. Nous plaçons rarement du personnel à Niseko, mais nous plaçons du personnel dans d'autres quartiers d'Hokkaido. Hokkaido possède la neige poudreuse la plus sèche du Japon, en raison de ses températures incroyablement froides, étant l'île la plus au nord du Japon.

VIDÉOS DU PERSONNEL DE SKI JAPONAIS

CONDITIONS DE SALAIRE ET D'EMPLOI

Vous pouvez trouver d'autres emplois de station de ski avec des salaires qui sembler plus élevé, mais assurez-vous de vérifier le coût de leurs déductions! Cependant, après avoir considéré les déductions pour les repas / l'hébergement / les forfaits de ski, vous vous retrouverez souvent avec moins dans votre poche chaque mois! (Découvrez pourquoi nos positions sont meilleures que les autres.)

Salaire horaire: Tous nos emplois dans les stations de ski au Japon sont payants au moins salaire minimum (actuellement JPY ¥ 848 ~ 861yen dans la plupart des stations), bien que certains paient légèrement plus élevé (Convertisseur de devises).

Taxes: 20% pour toute personne ne résidant pas au Japon depuis plus de 12 mois.

Heures: Environ. 44 heures par semaine**, 6-8 jours de congé par mois.
Une journée moyenne est de 8 h à 5 h (avec une pause déjeuner non rémunérée d'une heure), mais certains postes commencent plus tôt ou se terminent plus tard. Les heures supplémentaires (1h10 - 5h125) sont payées à XNUMX% du salaire horaire (et sont attendues pendant les périodes de pointe).

**Les chiffres horaires hebdomadaires ne sont que des estimations et peuvent varier considérablement en fonction de l'occupation du complexe. Aucun complexe ne peut garantir des heures de travail minimales, en raison des conditions météorologiques saisonnières, etc. (par exemple, s'il n'y a pas de neige, cela signifie probablement moins de clients, ce qui signifie moins d'heures de travail pour tout le monde).

Repas: Inclus!
Remarque: le petit déjeuner n'est pas fourni dans quelques stations de ski.

Hébergement: Inclus!

Forfait de ski saisonnier pour votre station: Inclus!

Assurance travail Tout le personnel est couvert par l'assurance-travail japonaise «Rousai» pendant son travail.

DÉPENSES

Billet d'avion et assurance voyage: Vous devez payer votre propre billet d'avion pour le Japon et votre assurance voyage. Attendez-vous à payer environ. 1,500 XNUMX USD pour les deux.

Frais de transport: Nous vous livrons de la grande ville la plus proche à votre station de ski. Sur le chemin, vous recevez une orientation pour vous préparer pleinement à votre expérience. Ceci est couvert par des frais de transport de 10,000 yens JPY, que nous percevrons lorsque nous vous rencontrerons au Japon. 

Loisir: par exemple. restaurants, équipement de ski (de nombreuses stations proposent des offres de location de personnel), etc.

DESCRIPTIONS DES EMPLOIS DE SKI

Aucune qualification n'est requise pour nos emplois dans les stations de ski au Japon.

Les postes auxquels vous serez éligible dépendent de votre capacité à parler japonais. Après avoir postulé en ligne, nous vous appellerons pour évaluer votre japonais. Les positions énumérées ci-dessous sont en ordre croissant (du plus facile au plus difficile) de la capacité japonaise requise (cliquez pour plus de détails):

Visitez notre Moniteur de ski page pour plus de détails

Heures de travail: Une journée typique commence à 7h30 et se termine à 4h30 ou 5h00.
Les «heures supplémentaires» sont tout travail de plus de 10 heures, ce n'est donc pas quelque chose que les assistants de levage auront.

Fonctions principales inclure le déneigement autour de la rampe d'embarquement sur l'ascenseur. Essuyer la neige qui s'est déposée sur les sièges élévateurs lors de la descente de la montagne. Vérification des tickets clients et coupure si nécessaire. Aider les clients à monter en sécurité dans les ascenseurs; donner des instructions verbales aux clients qui ne sont pas familiers avec les ascenseurs. Arrêt des ascenseurs en cas d'urgence. Les jours de neige, les sièges élévateurs devront être régulièrement nettoyés (brossés) avant que les clients ne s'assoient. En cas de fortes chutes de neige, les voies de remontée peuvent devoir être dégagées. Un poste physiquement exigeant. Dans la plupart des stations, vous travaillerez sur un système de rotation de 20 à 30 minutes où vous alternerez entre les différentes tâches.

Remarque: En général, le Japon est encore une société de fumeurs. La plupart des bureaux d'ascenseurs (où vous passez environ la moitié de votre temps de travail) ont au moins quelques employés qui fument à l'intérieur. Par conséquent, si vous êtes sensible au tabagisme, il est préférable de ne pas postuler pour un travail d'ascenseur.

Fonctions supplémentaires: Accueillir les clients avec un joli sourire et un bonjour amical.

De travail Heures: En moyenne, vous travaillerez un quart de 9 heures (1 heure de pause déjeuner non rémunérée) parfois entre 7 h et 10 h, couvrant soit le matin / l'après-midi tôt soit l'après-midi / la nuit.

régulier Devoirs: Nettoyage des chambres après le départ des clients. Enlever le linge sale et réinitialiser la pièce avec du linge de chambre et de salle de bain propre. Collecte des déchets et nettoyage de la salle de bain. Passer l'aspirateur et essuyer les surfaces visibles pour les nettoyer pour les nouveaux clients. Réapprovisionnement du réfrigérateur de la chambre et d'autres commodités. Ce n'est pas un travail glamour, mais très important pour la gestion d'un hôtel.

Supplémentaire Devoirs: Accueillir les clients avec un joli sourire et un bonjour amical.

Les restaurants varient en taille et en type: (Cafétéria / Métro / KFC / Häagen Dazs / Café / Restaurant japonais / Yakiniku, etc.).

Heures de travail: Cela dépend de votre restaurant, mais vous pouvez vous attendre à un quart de travail moyen de 7 à 9 heures (avec une pause déjeuner / dîner non rémunérée d'une heure).

Préparation: Les tâches principales consistent à balayer / passer l'aspirateur brièvement votre zone de travail chaque matin.

Fonctions régulières: Servir des boissons et des plats aux clients à leurs tables ou aux comptoirs des magasins, les nettoyer après la fin des clients et essuyer les tables en préparation pour les prochains clients. Certaines stations de ski ont des installations en libre-service, où les clients se servent eux-mêmes (ne laissant que le nettoyage des tables pour le personnel). Servir de la nourriture sur des plats pour les clients, et de simples tâches de préparation des aliments, comme faire des hot-dogs, des sandwichs ou des pizzas; l'hygiène est de la plus haute importance. La présentation des clients aux tables et la prise de commandes (si nécessaire) sont généralement effectuées par le personnel japonais.
Personnel de restauration rapide / crème glacée: En plus des tâches ci-dessus, le traitement des espèces est également une tâche principale pour tout le personnel, il faut donc prendre soin de donner la monnaie correcte.

Fonctions supplémentaires: Accueillir les clients avec un beau sourire et un bonjour amical.

Heures de travail: Une journée type commence à 8h30 et se termine à 5h30 (1 heure de pause déjeuner non rémunérée). Dans certaines stations (en particulier, les stations Niigata), la location est ouverte jusqu'à tard, vous pouvez donc travailler à tout moment jusqu'à 9h00 en fonction de votre quart de travail.

Préparation du matin: Les tâches principales consistent à balayer brièvement votre zone de travail chaque matin et à remplir les caisses enregistreuses avec le "flotteur" des jours.

Fonctions régulières: Aider les clients à toute question et offrir des recommandations sur l'équipement de ski (par exemple. Skis, Snowboards, etc.). Informer les clients sur la sécurité et la manipulation des équipements. Prendre les coordonnées du client (nom, adresse, numéros de contact) lors de l'organisation de la location de matériel. Faire sonner les frais de location des clients sur la caisse enregistreuse et contrôler les entrées et sorties de trésorerie (il faut être très attentif à apporter la bonne modification aux clients). Aider les clients à choisir un équipement de taille appropriée (en fonction du poids corporel et de la taille, etc.). Ajuster les positions sur les skis / planches en fonction de la taille des chaussures. Epilation des skis / planches et entretien général du matériel. Récupérer le matériel de location auprès des clients à la fin de chaque journée de travail et vérifier les niveaux de stock pour s'assurer que tout le matériel de location a été retourné. Fermeture et équilibrage des caisses enregistreuses à la fin de la journée de travail.

Fonctions supplémentaires: Accueillir les clients avec un joli sourire et un bonjour amical.

Heures de travail: Une journée type commence à 8h30 et se termine à 5h30 (1 heure de pause déjeuner non rémunérée). Le travail du soir est parfois disponible entre 5 h 30 et 10 h 00.

Préparation du matin: Les tâches principales consistent à balayer brièvement votre zone de travail chaque matin et à remplir les caisses enregistreuses avec le "flotteur" des jours.

Fonctions régulières: Aider les clients à répondre à toutes leurs questions et proposer des recommandations sur les cadeaux et les gâteaux. Sonner les achats des clients sur la caisse enregistreuse et contrôler les entrées et sorties de trésorerie (il faut être très prudent pour donner la bonne monnaie aux clients). Dans certains cas, un emballage cadeau peut être requis. Fermeture et équilibrage des caisses enregistreuses à la fin de la journée de travail.

Fonctions supplémentaires: Accueillir les clients avec un joli sourire et un bonjour amical.

Heures d'ouverture: Un quart de travail moyen est de 9 heures (1 heure de pause déjeuner non rémunérée). Les horaires de travail peuvent varier considérablement au cours du mois. Une journée type commence entre 7 h 00 et 12 h 00 et se termine 8 ou 9 heures plus tard. Les heures supplémentaires s'appliquent aux quarts supérieurs à 10 heures de travail.

Préparation du matin: Les tâches principales consistent à balayer brièvement votre zone de travail chaque matin.

Fonctions régulières: Prendre soin des bagages des clients et livrer les bagages dans les chambres (pas de pourboire au Japon). Guider les clients à la réception pour l'enregistrement et aider à toute autre question.

Fonctions supplémentaires: En tant que point de contact initial avec les clients entrant dans l'hôtel, l'accueil des clients avec un beau sourire et un bonjour amical est crucial.

Heures de travail: Une journée type commence à 8h30 et se termine à 5h30 (1 heure de pause déjeuner non rémunérée). Le travail du soir est parfois disponible entre 5 h 30 et 9 h 00, selon votre station et votre quart de travail.

Préparation du matin: Les tâches principales consistent à balayer brièvement votre zone de travail chaque matin et à remplir les caisses enregistreuses avec le "flotteur" des jours.

Fonctions régulières: Vendre des billets clients et aider avec toutes les requêtes. Sonner les achats des clients sur la caisse enregistreuse et contrôler les entrées et sorties de trésorerie (il faut être très prudent pour donner la bonne monnaie aux clients). Fermeture et équilibrage des caisses enregistreuses à la fin de la journée de travail.

Fonctions supplémentaires: Accueillir les clients avec un joli sourire et un bonjour amical.

Heures de travail: Les heures de début d'équipe peuvent varier tout au long du mois. Une journée type consiste en un quart de travail de 9 heures (1 heure de pause déjeuner non rémunérée) entre 7h00 et 9h00. Les heures supplémentaires sont parfois disponibles en fonction de votre station et de la fréquence de la journée.

Préparation du matin: Les tâches principales consistent à organiser brièvement votre poste de travail chaque matin.

Fonctions régulières: Répondre aux demandes des clients et proposer des recommandations sur les événements / restaurants / sites / installations, etc.

Fonctions supplémentaires: Accueillir les clients avec un joli sourire et un bonjour amical est crucial.

Heures de travail: Un quart de travail moyen est de 9 heures (1 heure de pause déjeuner non rémunérée). Les horaires de travail peuvent varier considérablement au cours du mois. La réception est ouverte 24h / 9 et les horaires peuvent baisser à tout moment de la journée. Les équipes sont rarement divisées; vous travaillerez un bloc de 9 heures. Les heures supplémentaires s'appliquent aux quarts supérieurs à XNUMX heures.

Préparation du matin: Les tâches principales consistent à balayer brièvement votre zone de travail chaque matin.

Fonctions régulières: Aider les clients à l'enregistrement et au départ. Prendre la réservation occasionnelle et répondre au téléphone (passer des appels téléphoniques vers d'autres services). Aider les clients pour toute question concernant les installations de l'hôtel, etc. et offrir des recommandations sur les services. Appeler les factures des clients sur la caisse enregistreuse et contrôler les entrées et sorties de trésorerie (il faut faire très attention à apporter la bonne modification aux clients).

Fonctions supplémentaires: Accueillir les clients avec un joli sourire et un bonjour amical.

POSTULEZ MAINTENANT

Resort Areas


  • Hakuba is made up of 9 major ski resorts and dozens of hotels. With over 200 runs and conveniently located only several hours from Tokyo, Hakuba is a great choice for tourists and locals alike. Unlike Hokkaido, which has become known to many as a ‘little Australia’, Hakuba maintains its unique character as a small Japanese village, while also providing an array of impressive facilities for the thousands of tourists that travel there each year.

  • Often overlooked by foreign tourists, Niigata has a couple of spectacular resorts which draw many Japanese tourists. Easily accessible from Tokyo by the bullet train or by bus, the region is very busy over the New Year and on weekends. During the week however, the slopes are quiet, meaning staff have the mountains almost to themselves.

  • Niseko is Hokkaido’s most well-known international ski area. However, compared with other areas such as Hakuba, Nozawa and Niigata, Niseko is very international. We rarely place staff in Niseko, however we do place staff in other areas of Hokkaido. Hokkaido boasts the finest and driest powder snow in Japan, due to its incredibly cold temperatures, being the northernmost island of Japan.

  • Nozawa is becoming one of the most popular resorts in Japan, thanks to it’s amazing snow and fascinating village. Most famous for the Nozawa Onsen Fire Festival which is held in late January, Nozawa is also a traditional Onsen village, with dozens of free quaint, atmospheric natural hot springs dotted around the picturesque town.

Remuneration

Important: You may find other offers with salaries which seem higher, but be sure to check the cost of their deductions! After considering meals/accommodation/lift pass deductions, you may end up with much less in your pocket each month! (Learn why our positions are better than others.)

Hourly Wage: At least Minimum wage (Currently JPY¥770yen at most resorts), though some pay slightly higher (Currency Convertor).

Hours: Approx. 44 hours per week**, 6-8 days off per month.
An average day is 8am – 5pm (with 1-hour unpaid lunch break), however some positions start earlier or finish later. Overtime work (10pm – 5am) is paid at 125% of hourly wages (and is expected during busy periods).

Tax: 20% for foreigners on Working Holiday Visas.

Meals: Included!
Note: breakfast is not available at some Resorts.

Accommodation: Included!

Season Ski Pass for your Resort: Included!

**Weekly hour figures are only estimates, and can fluctuate greatly depending on how busy the Resort is. No Resort can guarantee minimum work hours, due to seasonal weather conditions etc. (eg. if there’s no snow, that probably means less customers, which means not as many work hours for everyone).

Work Insurance All staff are covered by Japanese “Rousai” Work Insurance while on the job.

Expenses

Airfare & Travel Insurance: You have to pay for your own Airfare to Japan, and Travel Insurance. Expect to pay approx. USD$1,500 for both.The Hakuba free night bus - a life saver after a big night out!

Transport Fee: We deliver you from the nearest major city to your resort. On the way, you receive an Orientation to fully prepare you for your experience. This is covered by a JPY¥10,000yen transportation fee, which we will collect when we meet you in Japan. After your contract, we also provide free transportation back to the city you were picked up from.

Leisure: eg. ski equipment (many resorts offer staff rental deals), eating out etc.

Ski Job Descriptions

No qualifications are required for Ski jobs in Japan.

The positions you’ll be eligible for depend on your Japanese speaking ability. After you apply online, we’ll call you to assess your Japanese. The positions listed below are in ascending order (easiest to hardest) of Japanese ability required (click for full details):


  • Visit our Ski Instructor page for details

  • Working Hours: A typical day starts at 7:30am and finishes at 4:30 or 5:00pm.

    ‘Overtime’ is any work in excess of 10 hours.

    Primary duties include….

    • Clearing away snow from around the boarding ramp onto the lift.
    • Wiping off snow that has settled on the lift seats as they come down the mountain.
    • Checking customer tickets and clipping if required.
    • Helping customers safely board the lifts; giving verbal instruction to customers who aren’t familiar with riding lifts.
    • Stopping lifts in case of emergency. On snowy days lift seats will need to be regularly cleaned (brushed) before customers sit down.
    • In the event of heavy snowfall, lift paths may need to be cleared. A physically demanding position.

    Additional Duties: Greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’.

    At most resorts you will work on a 20-30 minute rotation system where you’ll rotate between the different duties.

    NOTE: In general, Japan is still a smoking society. Most lift offices (where you spend about half your working time) have at least a couple of staff who smoke inside. Therefore, if you are sensitive about smoking, it might be best not to apply for a lift job.


  • Working Hours: A typical day starts at 7:00am and finishes at 10:00pm. An average 9 hour shift (1 hour unpaid lunch break) covers either the earlier morning/afternoon or the afternoon/night.

    Regular Duties: Cleaning rooms after customers have checked out. One main duty is removing dirty linen, and resetting the room with clean bedroom and bathroom linen. Collection of rubbish and cleaning of bathroom is also a very important function of House Cleaning staff. Vacuuming and wiping of visible surfaces to make clean for new customers is an integral duty as well. Restocking of room fridge and other amenities is the final important task. This is not a glamorous job, but it is a very important job for the running of a hotel or resort.

    Additional Duties: Greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’.

  • Restaurant (Cafeteria / Subway / KFC / Häagen Dazs / Cafe / Restaurant)

    Working Hours: A typical day starts at 6:00am and finishes at 10:00pm. An average 9 hour shift (1 hour unpaid lunch break) covers two out of three meals (breakfast, lunch and dinner).

    Morning Preparation: Primary duties include briefly sweeping/vacuuming your work area each morning. Most restaurants operate on a ‘cashless’ ticketing system, negating the need to fill cash registers with the days ‘float’.

    Regular Duties: Serving drinks and dishes to customers at their tables or at shop counters, clearing them away after customers have finished, and wiping down tables in preparation for the next customers. Some of the ski resorts have self-serve facilities, whereby customers serve themselves (leaving only the clearing of tables for restaurant staff). Showing customers to tables and taking orders. Restaurant work may sometimes includes the serving of food onto dishes for customers, and even simple food preparation duties, such as making hotdogs, sandwiches or pizzas; hygiene is of utmost importance.

    Fast food / ice cream restaurant staff: In addition to the above duties, handling cash is also a primary duty for all staff, so care must be taken to give correct change.

    Additional Duties: Greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’.


  • Working Hours: A typical day starts at 8:30am and finishes at 5:30pm (1 hour unpaid lunch break). Overtime work is called ‘Nighter’; hours are 5:30pm – 9:00pm.

    Morning Preparation: Primary duties include briefly sweeping your work area each morning, and filling cash registers with the days ‘float’.

    Regular Duties: Helping customers with any queries and offering recommendations about Ski Equipment (eg. Skis, Snowboards etc). Briefing customers on the safety and handling of equipment. Taking customer details (name, address, contact numbers) when organizing rental equipment. Ringing up customer rental charges on the cash register and controlling cash inflows-outflows (great care needs to be taken in giving the correct change to customers). Helping customers choose appropriate sized equipment (according to body weight and height, etc.). Adjusting stances on skis/boards to suit boot sizes. Waxing of skis/boards and general maintenance of equipment. Collecting rental gear from customers at the end of each work day and checking stock levels to make sure all rental equipment has been returned. Closing and balancing cash registers at the end of the work day.

    Additional Duties: Greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’.


  • Working Hours: A typical day starts at 6:30am and finishes at 10:00pm. Your shift (which may be split) will usually be about 9 hours (1 hour unpaid lunch break) during this period.

    Morning Preparation: Primary duties include briefly sweeping your Patrol centre each morning. Checking Ski-run conditions to make sure slopes are safe – includes erecting safety fences and warning signs around dangerous zones. Checking avalanche-prone areas.

    Regular Duties: Dealing with injured customers by attending to injuries with basic First Aid, and delivering customers to Ski Patrol centre for ambulance pick-up. Cautioning customers who may be breaking resort rules.

    Additional Duties: Greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’. Helping customers with queries on the slopes.


  • Working Hours: A typical day starts at 8:30am and finishes at 5:30pm (1 hour unpaid lunch break). Overtime work is sometimes available between the hours of 5:30pm – 10:00pm.

    Morning Preparation: Primary duties include briefly sweeping your work area each morning, and filling cash registers with the days ‘float’.

    Regular Duties: Helping customers with any queries, and offering recommendations about gifts and cakes. Ringing up customer purchases on the cash register and controlling cash inflows-outflows (great care needs to be taken in giving the correct change to customers). In limited cases, gift-wrapping may be required. Closing and balancing cash registers at the end of the work day.

    Additional Duties: Greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’.


  • Working Hours: An average shift is 9 hours (1 hour unpaid lunch break). Shift times may vary greatly throughout the month. A typical day starts anywhere between 7:00am and 12:00pm and finishes 8 or 9 hours later. Overtime work is applicable to shifts exceeding 9 hours.

    Morning Preparation: Primary duties include briefly sweeping your work area each morning.

    Regular Duties: Taking care of customers’ baggage and delivering baggage to rooms (no tipping in Japan). Guiding customers to the front desk for check-in and helping with any other queries.

    Additional Duties: As the initial contact point with customers entering the hotel, greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’ is crucial.


  • Working Hours: A typical day starts at 8:30am and finishes at 5:30pm (1 hour unpaid lunch break). Overtime work is sometimes available between the hours of 5:30pm – 9:00pm.

    Morning Preparation: Primary duties include briefly sweeping your work area each morning, and filling cash registers with the days ‘float’.

    Regular Duties: Selling customers tickets and helping with any queries. Ringing up customer purchases on the cash register and controlling cash inflows-outflows (great care needs to be taken in giving the correct change to customers). Closing and balancing cash registers at the end of the work day.

    Additional Duties: Greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’.


  • Working Hours: Shift start times may vary throughout the month. A typical day consists of a 9-hour shift (1 hour unpaid lunch break) anywhere between 7:00am and 9:00pm. Overtime work is available.

    Morning Preparation: Primary duties include briefly organizing your work station each morning.

    Regular Duties: Taking care of customers’ enquiries and offering recommendations about events / restaurants / sights / facilities etc.

    Additional Duties: Greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’ is crucial.


  • Working Hours: An average shift is 9 hours (1 hour unpaid lunch break) . Shift times may vary greatly throughout the month. Reception is open 24hrs and shift times can fall anytime during the day. Shifts are rarely split; you will be working a 9 hour block. Overtime work is applicable to shifts exceeding 9 hours.

    Morning Preparation: Primary duties include briefly sweeping your work area each morning.

    Regular Duties: Helping customers check-in and check-out. Taking the occasional reservation and answering the telephone (putting telephone calls through to other departments). Helping customers with any queries about hotel facilities etc. and offering recommendations about services. Ringing up customer bills on the cash register and controlling cash inflows-outflows (great care needs to be taken in giving the correct change to customers).

    Additional Duties: Greeting customers with a nice smile and a friendly ‘hello’.


Apply Now

Or Read about:

Resort Life